Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 05:07

Jean-Pierre Theytaz du CA Sierre participe dimanche au marathon de Francfort. Dève Roux du CS13Etoiles sera aussi du voyage.

Le marathon de Francfort offre un tracé rapide et plat. Sur les 42km195, la différence de niveau est de 20 mètres seulement. En 2011, le Kényiain Wilson Kipsang a réalisé un chrono record sur ce parcours en 2h03'42''.

Depuis 3 mois, Jean-Pierre Theytaz se prépare pour ce marathon. "A l'entraînement, j'ai couru 100km par semaine", raconte le pensionnaire du CA Sierre. "J'espère courir en 2h35', peut-être un peu moins. Actuellement, ma forme est bonne. Il est toutefois difficile de dire où je me situe exactement. Je n'ai couru qu'un semi-marathon test en 1h13'58''."

Plus d'infos sur la marathon de Francfort sur :

http://http://www.bmw-frankfurt-marathon.com/fr/home.html

Bernard Mayencourt

Article parrainé par : le calendrier des courses pédestres 2013

Jean-Pierre Theytaz part confiant pour Francfort

Jean-Pierre Theytaz part confiant pour Francfort

Partager cet article
Repost0

commentaires